L’emploi
L’Aube regorge de grandes entreprises qui recrutent tout niveau de formation. Pour que ce soit de la manutention, du service ou de l’ingénieurerie, vous trouverez sûrement votre bonheur. De grandes entreprises agricoles à la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine le panel est assez large
La campagne aux portes des villes
Avec une moyenne d’habitants de 52 au mètre carré, le risque que vous soyez embêtés par vos voisins est assez faible. Aussi, pour le logement, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez tout à fait vivre dans une grande ville comme Troyes qui est la préfecture auboise ou dans de petits villages peuplés de 200 habitants en plein cœur de la campagne.
Le prix de l’immobilier
Ce joyau de campagne n’étant pas assez reconnu, le prix de l’immobilier n’y est pas important. Avec une moyenne de 1450 euros du mètre carré (presque 10 fois moins que Paris), vous pourrez plus aisément trouver une maison ou un appartement spacieux dans lequel il fait bon vivre.
La desserte
Même si ce département peut sembler quelque peu isolé ce n’est pas le cas du tout. Des trains dernière technologie menant directement à Paris en une heure sont disponibles toutes les heures dans les villes auboises. Les villes d’Orléans ou de Reims sont aussi à proximité de ce beau département (pratique pour refaire des stocks de vins de Loire ou de champagne…)
Si ces arguments n’ont pas encore fini de vous convaincre, venez visiter l’Aube et elle saura vous conquérir ! Et si vous n’avez plus d’hésitations n’hésitez pas à retrouver toutes nos annonces d’emploi dans l’Aube sur nos sites.